Menu

Choisissez votre date anniversaire

Gérard Schivardi

Homme politique français

Gérard Schivardi


AGE
68 ans
  date de naissance : né le
  nationalité : française  France
  pays de naissance : en France  France
  ville de naissance : Narbonne

  catégorie : Hommes politiques

signe astrologique : Bélier
signe astrologique chinois : Tigre



Gérard Schivardi, né le à Narbonne (Aude), est un homme politique français se proclamant « socialiste, républicain et laïc ».

Il est maire de Mailhac et fondateur du Comité national pour la reconquête de la démocratie (CNRD). Il s'est présenté à l'élection présidentielle de 2007 au nom de ce comité comme le « candidat des maires », ce qui lui a valu d'être condamné après plainte de l'Association des maires de France. Sa candidature, soutenue par le Parti des travailleurs (PT), a réuni 0,34 % des suffrages exprimés.

Il a été l'un des quatre secrétaires nationaux du Parti ouvrier indépendant (POI) depuis sa création, en , jusqu'à sa suspension en 2015 pour créer le Parti ouvrier indépendant démocratique (POID) dont il est l'un des trois secrétaires nationaux. Gérard Schivardi est artisan-maçon depuis 1970. Il est marié et père de deux enfants.

Source : Wikipedia

FRANCE SOIR N? 19415 du 19-02-2007 PRESIDENTIELLE 2007 - LES CANDIDATS ONT LA PAROLE DANS FRANCE SOIR - AUJOURD'HUI FREDERIC NIHOUS ET GERARD SCHIVARDI - SEGO A 100 CONTRE UNE - L'ECHEC DES DON QUICHOTT

 

France soir n? 19415 du 19-02-2007 presidentielle 2007 - les

Maire de L'Aude: Jacques Bascou, Gerard Schivardi, Eric Andrieu, Didier Codorniou, Henri Martin, Michel Maique

 

Maire de l'aude: jacques bascou, gerard schivardi, eric andr