Menu
Anniversaire CélébritéAnniversaire Célébrité
Lisa Marie Presley

Lisa Marie Presley

Chanteuse américaine


ÂGE 51 ans
Date de naissance
Elle est née il y a 51 ans, 11 mois et 16 jours
Lieu de naissance
Memphis, États-Unis États-Unis
Nationalité : américaine États-Unis
Catégorie
Chanteurs
Signe astro : Verseau
Signe astro chinois : Singe

Célébrités liées



Elvis Presley

(père)

Nicolas Cage

(ex-époux)

LisaMariePresleyVEVO
4 vidéos
2 560 631 vues

Lisa Marie Presley est une héritière américaine et chanteuse de rock. Elle est née le à Memphis (Tennessee). Elle est la fille unique d'Elvis Presley et de Priscilla Wagner Beaulieu.

Après le divorce de ses parents, elle vit avec sa mère. À la mort de son père en 1977, Lisa Marie, 9 ans, devient l'héritière de ses biens avec son grand-père Vernon Elvis Presley et son arrière-grand-mère Minnie Mae Hood Presley. Après la mort de Vernon en 1979 et de Minnie Mae en 1980, elle devint l'unique héritière de Presley et hérite du domaine de Graceland. En 1993, à ses 25 ans, elle reçoit la totalité de la succession, estimée à 100 millions de dollars. En 2004, Lisa vend 85 % de la succession de son père.

Lisa Marie Presley a développé une carrière dans l'industrie de la musique et a publié trois albums. To Whom It May Concern est son premier album studio, il est publié en avril 2003 aux États-Unis et au Canada. Deux singles sortent de l'album; Lights Out et Naufrage. La vidéo de Lights Out a atteint le numéro  15 du compte à rebours CMT Top 20. Now What est le deuxième album studio de la chanteuse, il est sorti en avril 2005 aux États-Unis et au Canada et est le dernier album de Presley publié sous le label Capitol Records. Deux singles sont sortis de l'album, une reprise de Dirty Laundry et Idiot de Don Henley. Storm & Grace est le troisième album studio de la chanteuse, il est publié en mai 2012 aux États-Unis et au Canada. Le premier single à sortir de l'album est You Ain't Seen Nothin Yet.

Elle est mariée et divorcée quatre fois, notamment avec l'acteur Nicolas Cage durant quatre mois, Lisa Marie Presley a épousé le musicien Danny Keough. Ils ont eu deux enfants : une fille Riley Keough (née le ), une actrice et mannequin connue sous son deuxième prénom, et un fils, Benjamin Keough (né le ). Lisa Marie Presley a obtenu un divorce le , avant d'épouser vingt jours plus tard le chanteur Michael Jackson, en 2006 elle épouse le producteur de musique Michael Lockwood, père de ses jumelles Harper Vivienne Ann Lockwood et Finley Aaron Love Lockwood.

Source : Wikipedia