Josh Duhamel

le 14 novembre 1972
Naissance :  Minot ,  États-Unis  
Nationalité : américaine
Astrologie
Taille 193 cm

Résumé biographique

Josh Duhamel est un acteur, réalisateur, producteur et ex-mannequin américain, né le 14 novembre 1972 à Minot (Dakota du Nord, États-Unis).

Il se fait connaître dans le soap opéra américain La Force du destin, de 1999 à 2002. Son rôle de Leo du Pres lui permet de remporter le Daytime Emmy Awards du meilleur acteur dans un second rôle dans une série télévisée. Il confirme dans le rôle de Danny McCoy dans la série Las Vegas (2003-2008).

Au cinéma, il tient notamment le rôle du colonel Lennox dans la saga Transformers de Michael Bay (2007-2017).

En 2022, il tient le rôle principal dans le film canadien Bandit d'Allan Ungar retraçant l'histoire vraie du voleur Gilbert Galvan Jr (en).

Extrait de Wikipédia

Autres acteurs de séries télévisées nés dans les années 70

Questions autour de Josh Duhamel

Qui est né le même jour que Josh Duhamel ?
Sofia Kenin, Yanni, Olivier Marchal, Vincenzo Nibali et Balthazar Picsou sont nés le 14 novembre comme Josh Duhamel.
Quel âge a Josh Duhamel ?
Josh Duhamel a 53 ans. Il aura 54 ans le 14 novembre.
Lien copié dans le presse-papier !